Revue : La palette Star Lit Glitter

Hello tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler maquillage pour ce premier article et, plus particulièrement, de la nouvelle pépite de chez Make Up For Ever, la palette Star Lit Glitter !

Déjà, je pense qu’on est tous plus ou moins fan des produits Make Up For Ever, j’ai très rarement était déçue ! La qualité est quasiment toujours au rendez-vous ! Alors qu’aujourd’hui les marques ne cessent de sortir des nouvelles palettes, Make Up For Ever est toujours resté discret dans ce domaine, mais c’était pour faire une arrivée en bombe !

 

 

 

Présentation

Cette nouvelle palette est issue de « sa grande sœur », la Star Lit, une palette composée de 18 fards à paupières s’inspirant des lumières de la galaxie. Dans le même esprit, la Star Lit Glitter est composée elle de seulement six fards à paupières beaucoup plus scintillants.

 

 

Le packaging

En deux mots, simple et efficace. Simple parce qu’il est assez classique, palette cartonnée rectangulaire, exactement comme la palette Star Lit. Notons quand même qu’il y a un miroir inclus, plutôt logique par rapport au prix du produit. Efficace parce qu’il n’y a pas forcément besoin de plus, la palette est résistante, pas trop fragile et surtout facile à glisser dans ses bagages.

 

 

Les fards

Ok, déjà, juste en swatchant j’ai été choquée ! La pigmentation dingue annoncée par la marque était bien au rendez-vous ! Les fards Reflection et Spark ont des tons plutôt neutres, ce sont les moins pigmentés, en revanche, ils n’en sont pas moins pailletés ! Il est difficile d’utiliser ces deux fards seuls, si on veut un make up pigmenté.  Il vaut mieux appliquer une base de fard matte en dessous si on veut un rendu plus intense. Par contre, les fards Prisme, Flame, Flicker et Beam peuvent très bien s’utiliser soit seuls, soit sur un autre type de fard. J’ai même essayé d’utiliser quelques fards en guise d’highlighter et c’est juste magnifique ! Les possibilités sont vraiment multiples avec cette palette !

 

 

La tenue

J’ai été vraiment étonnée de ne pas voir plus de chutes lors de l’application des fards. Souvent les fards pailletés ont tendance à chuter à l’application, mais là, il n’y avait quasiment aucune chute ! La tenue est plutôt bonne, les fards tiennent la journée, pas d’oxydation ou de chutes à signaler.

 

 

Où la trouver

En France elle est disponible exclusivement et en avant première sur le site de Sephora. Son prix est de 45.50 €.

En conclusion

Une superbe palette, une pigmentation incroyable et une bonne tenue qui permettent de se faire plaisir pour un make up un peu coloré ou artistique. Ce n’est pas forcement le type de palette que j’utiliserais pour un maquillage de tous les jours. Le tarif reste quand même assez onéreux quand on sait qu’elle contient seulement six fards.

via Beauty

2 commentaires sur « Revue : La palette Star Lit Glitter »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s